Limoges s'impose difficilement face à Roanne

21/10/2013 15:26

Vous pouvez retrouver le résumé du match ici

 

Maintenant que penser de ce match... Ben, du bon et du très moins bon.

 

Limoges au contraire de mardi s'est un peu moins précipité pour tenir le score, ils ont moins voulu à tout prix partir loin devant. Parfois en jouant rapide, parfois en posant le jeu (certaines fois trop...). Mais c'est passé à partir du moment où les joueurs ont resserrés la défense, du coup Roanne avait moins d'espace, moins de tirs faciles... Alors Limoges va devoir apprendre à défendre 40 minutes parce que là....

 

Sinon concernant les joueurs, que dire? On reprend les derniers commentaires, on dit juste que Green a été moins bien en ce samedi soir et puis voilà...

 

Les problèmes actuels du CSP seront résolus le jour où, soit Oriakhi se décide a avoir le niveau espéré, soit le staff se décide à faire une petite retouche à l'effectif. et quand Adrien ira mieux (il nous explique le pourquoi de sa méforme en ce moment à écouter en bas de l'article). 

 

Car même si JK Edwards est un très bon capitaine, donnant des consignes à ses coéquipiers, montrant la voie pour revenir dans un match, il semble, au vu des résultats depuis la reprise, qu'Adrien Moerman soit le métronome de cette équipe... Quand lui va, tout va... Bon on rajoute à ça la blessure d'Alex Acker qui n'arrange rien, même si il fait du très bon boulot, on sent quand même qu'il ne joue pas à 100%, mais bon, il doit être à environ 90% donc rien à redire sur lui.

 

Je finirais par mes deux belles surprises, mais continuons avec JR Reynolds... Quel formidable joueur... Il peut donner l'impression d'être discret, mais quel boulot, et quand il faut que ça rentre.... Ben ça rentre! Vraiment IN-DIS-PEN-SA-BLE!

 

Quant à mes deux belles surprises, franchement, j'avoue que pendant cet intersaison, j'ai un peu boudé quand on a annoncé qu'ils restaient, mais finalement ce sont deux bonnes nouvelles.

 

Tout d'abord Nobel... Quand il veut il peut être formidable, et cette année, visiblement il veut souvent... Alors va-t-il tenir le rythme jusqu'en 2016? bon déjà, qu'il nous fasse des matchs comme ça toute la saison et on sera satisfait.

 

Et Fréjus... Mon bon Fréjus... Quand tu veux toi aussi! J'aime beaucoup en ce moment... volontaire, en réussite (parfois), mais au moins on ne le sent pas perdu cette année... ça fait vraiment du bien à voir... Continue comme ça... J'adore, j'adhère!

 

Bon maintenant, il ne va pas falloir tomber dans le piège d'Angers en coupe de France...

 

Vouc pouvez retrouver ici la réaction d'Adrien après le match... Si tu nous lis, merci pour ta disponibilité malgré tes impératifs....

Précédent