Limoges passe la première

08/10/2013 21:21
  • Antibes 74 - 89 Limoges

(23-20 | 38-42 | 50-59 | 71-89)

 

Vous pourvez retrouver ici le résumé du match pour ISBE.

 

De nombreuses satisfactions pour ce match, mais bien sûr quelques déceptions.

 

Commençons par cette deuxième catégorie dont le chef de file est Alex Oriakhi. S'il commence plutôt bien le match scorant et prenant un rebond, il a par la suite confirmé les doutes que l'on pouvait placer sur lui. Jouant à contre temps, inexistant au rebond, bref si il est encore au club mardi prochain et si il se rate encore une fois, le club va devoir prendre les décisions qui conviennent.

 

Autre petite déception, Taurean Green, qui n'a absolument pas pesé sur le jeu limougeaud et qui devra se rattraper mardi, mais les doutes le concernant sont bien moindre que ceux pesant sur Oriakhi.

 

Dernière déception, la défense de ce côté-là ils n'ont pas été des foudres de guerre, laissant trop d'espaces aux antibois.

 

Le reste n'est que satisfaction. JK Edwards a remis l'équipe sur les bons rails. En bon co-capitaine il a su redresser la barre.

 

Adrien Moerman a fait du Moerman... Il s'est battu n'a rien lâché, a mouillé le maillot... Gros boulot.

 

Alex Acker a prouvé ce soir qu'il était bien un très bon joueur, décisif, bourré de talent.

 

Concernant JR Reynolds, je n'aurais qu'une chose à dire, il va rapidement nous faire oublier Kyle, car non seulement il a un gros shoot, mais il a un jeu plus varié que notre ancien chouchou.

 

Nobel Boungou-Colo a fait plaisir à voir hier soir... Du Nobel comme on l'aime et comme on aimerait le voir plus souvent, impliqué, présent au rebond.

 

Enfin... Fréjus Zerbo ! Cela faisait bien bien bien longtemps qu'il ne m'avait surpris dans le bon sens du terme. Je croise les doigts, car ce n'était peut être qu'un accident de parcours, mais quel match de Fréjus! Depuis le temps que j'espérais qu'il se révèle enfin, l'AfroBasket lui a fait un grand bien, il semble prendre confiance en lui et ça fait plaisir à voir et du coup, juste parce que j'aime bien ce joueur et même si d'autres joueurs le méritent plus que lui, je lui décerne le titre de MVP du match. 

 

Gaylor Curier et Paul Rigot n'ont pas assez joué pour pouvoir dire quoi que se soit, même si Gaylor a fait une apparition intéressante.

 

Mention bien pour les limougeauds sur ce match, mais attention à la défense et il faudra être plus présent aux rebonds sinon les prochains matchs risquent d'être plus compliqués.

 

En bonus, le résumé vidéo du match par la LNB

 

Précédent