Limoges coule à Strasbourg

11/12/2013 00:00

Pour ce qui est du résumé, vous pouvez le retrouver dans l'article "Le calvaire limougeaud" sur le site de notre partenaire (déjà partagé sur la page facebook), Inside Basket Europe.

 

Maintenant que dire sur ce match? On va commencer par trouver des excuses, allez, soyons un brin mauvais joueur... Limoges a eu une coupure de 10 jours en raison des matchs décalés et ça, ça n'est pas bon pour la cohésion et pour maintenir un bon rythme, il n'y a qu'à voir la défaite face à Nancy.

 

Autre excuse, les deux fautes, la technique et l'antisportive un peu tirées par les cheveux quand même. JR Reynolds se fait quelque peu balancer en touche il demande une faute et non c'est lui qui la prend soit disant parce qu'il avait crié dans les oreilles de l'arbitre, certes, mais alors il prend quoi normalement Alexis Ajinça quand il montre ses amygdales à l'arbitre? Ben rien... Bref passons, cela n'aurait pas changé le match, mais c'est tout de même rageant. 

 

Bon certes, c'est vrai que c'est chiant, mais cela n'explique quand même pas tout, là, ce soir, Limoges n'y était pas, mais alors pas du tout. Défense proche de zéro, adresse au tir exécrable. Non, vraiment il n'y a pas grand-chose de positif à retirer de ce match, si ce n'est peut-être le fait quand même que les joueurs n'ont pas totalement abdiqué malgré l'écart à l'entame du dernier quart. 

 

Il y a eu par moment de l'idée, mais la réussite a fui les limougeauds ce soir, alors avaient ils la tête au All Star Game? Au prochain match à la maison? Aux cadeaux de noël? 

 

Toujours est-il qu'ils vont devoir montrer un autre visage samedi après-midi et là on ne pourra pas se cacher derrière les dix jours sans compétition. Alors messieurs, on vous soutient, on sera toujours là avec vous, mais au boulot, faites nous oublier ce semblant de match!

 

Précédent