Interview : J.R. Reynolds

26/09/2013 19:05

Arrivé cet été au Limoges CSP, JR Reynolds a fait une préparation trés intéressante et très prometteuse pour cette saison qui arrive. Il a eut la gentillesse, pour Limoges CSP ma page en collaboration avec Inside Basket Europe, de répondre à nos questions.

 

 

Limoges CSP ma page : Merci pour l'interview JR. D'abord comment vas-tu ?

JR Reynolds : Je vais bien, simplement heureux que la saison commence bientôt.

 

LCSPMP : Pourquoi as-tu choisi de signer à Limoges ?

J.R. : Je suis venu à Limoges parce que j'ai vu l'équipe qu’il y avait et j'ai pensé que nous serions compétitifs en championnat.

 

LCSPMP : Nous savons que la pré saison est ce qu’il y a de mieux pour faire connaissance avec l’équipe et ses coéquipiers. Qu’as-tu appris sur Limoges au cours de cette pré-saison ?

J.R. : Nous avons encore à apprendre les uns des autres en tant qu’équipe. Nous devons juste continuer à progresser et améliorer certaines faiblesses.

 

LCSPMP : Après 2 ans avec Gravelines, avec un statut préféré, quel est ton objectif personnel ?

J.R. : Mon objectif personnel est d'être meilleur que je ne l’ai été l'année dernière et aider l'équipe à gagner.

 

LCSPMP : Penses-tu que Limoges a une vraie équipe pour atteindre play-offs ?

J.R. : C'est sûr que nous avons une équipe qui peut atteindre les play-offs. Nous devons juste rester concentrer et en bonne santé parce que c'est une longue saison et tout peut arriver.

 

LCSPMP : Comment est l'ambiance dans l'équipe ?

J.R. : L’esprit d'équipe est bon. Tout le monde s'entend bien et nous avons du plaisir à jouer ensemble sur le terrain.

 

LCSPMP : Beaublanc est un endroit spécial pour le basket en France, qu’est-ce que cela te fait de jouer pour ce public et que sais-tu sur l'histoire du club ?

J.R. : Je sais que Limoges a une vraie grande histoire en France et en Europe. Je pense que toute l'équipe se réjouit de jouer pour Limoges et ce devant les meilleurs fans en France.

 

LCSPMP : Quel est ton meilleur souvenir de votre carrière ?

J.R. : J'ai tellement de bons souvenirs.

 

LCSPMP : Et le pire?

J.R.: Toutes les blessures qui m’ont empêché de jouer des matchs.

 

LCSPMP : Quelques mots pour les fans ?

J.R.: Tout le monde sait que les fans sont une grande partie de basket de Limoges. Nous allons avoir des hauts et des bas au cours de la saison, mais nous allons avoir besoin du soutien des supporters dans les bons et les mauvais moments. Tant que nous continuerons à être meilleurs chaque jour, je pense que les fans seront fiers de cette équipe cette année.

 

Merci JR pour votre temps et bonne chance pour ta saison.

Précédent