Happy Birthday

28/05/2013 20:10

Aujourd'hui c'est un jour spécial pour Limoges CSP Ma Page

Et oui votre serviteur Fabrice vieilli …

Fabrice voici un petit cadeau pour honorer ton travail sur la page et te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE

Je remercie les personnes qui se sont investies à mes côtés pour ce cadeau ainsi que les joueurs qui ont pris le temps de nous répondre.

 

Angelo Tsamis #13

Hello to everybody!!
This is Angelo Tsamis
Player of Csp limoge
And im wearing the noumero 13 !!
Im very glad to talk to you on behalf of this interview !!
Im living one year now in limoge and despite of my injury i had a very good time here with my girlfriend and knowing new people and new ways of living outside Greece!!
I want to thanks all the people and fans that they behave to me like i was playing all year for them and not feeling that i was injured and couldnt help the team!!!
The person that i admire more is Nikos Galis the player that change the way of thinking in the greek basketball and maybe in the europe too!!
I would like to say that im big fan of Dacury because of his aggresiveness on his game and of course his leadership !!
Iwould like to get to know him better from closer next year!!
The best momment was winning the match of champions and the game with cholet that i was doing pretty well and was feeling ready for better games with my team and the worst was my injury that i didnt think that is was so bad to keep me out from all the rest of the championship....!!!
I was about to sign in my big team of my hometown but one day before i signed i talked with the coaches Giannakis and linardos and i desided to come and play for a big team and club like limoge and to start my european career out of Greece!!!
I like limoge but the most of the time i stay at home cause im tired but sometimes we go out for dinner with my girl and we having fun!!
I love our gym but i would like to have better flour because its too hard and we got pain all time (haha)
The atmosfaire is crazy every game and i like our fans that they remind me the greek way of fans !!
especially my good fans of ultras
I imagine myself in ten years from now to have my own family and talk to my kids about Csp ,the biggest club i have ever played,and of course living in my hometown!!
My favourite sentence is : what doesnt kill you makes you stronger and everything happens for a reason (its gonna be my seccond tattoo)
i want to say thank u for honering me all this times that i give interviews to you despite i didnt play all second round!!
I want to say that u have to keep your faith and your support to the team and everything will be better in the future!!
Thanks from my heart!!!
Angelo Tsamis
jouer a CSP limoges
abbien tout

 

Sambou Traore #5

J'ai choisi le basket parce que je me trouvais trop grand pour le foot et ça ce joue en salle l'hiver c'est ça qui est bon lol

J'ai signé avec le CSP pour le projet de remontée en pro A et je savais que c'est un club avec une culture de la gagne.

J'ai beaucoup de bons souvenirs de cette saison, le meilleur c'est quand on gagne le trophée des Champion. Le pire c'est le match contre Graveline. Je crois que c'est même le pire de ma carrière...

J'aime jouer à Beaublanc c'est une superbe salle mais le parquet pour nous joueurs est trop dur:-(.

Heureusement les supporters sont toujours au top et je trouve cette année qu'il y a beaucoup plus de bruit avec les Eagles d'un côté, les Ultras Green de l'autre et les Phenix au milieu.

J'aime vivre à Limoges, je m'y plais très bien. Ma famille s'y sent bien aussi. J'aime beaucoup aller au parc et passer du temps avec la famille.

J'ai énormement de respect et admiration pour mes parents et d'ici 10ans je me vois au Mali avec ma famille.

La phrase qui me fait avancer cest le travail paye toujours.

Merci et bon courage à Limoges CSP Ma Page continue conmme ca avec encore et toujours plus d'infos sur le CSP.

 

Jean Michel Mipoka #10

Jean Michel Mipoka je suis né a Toulouse de parents congolais, je suis le deuxième enfant d'une fratrie de 5 enfants, un grand frère, deux petites soeurs et un petit frère.
J'ai pas tellement choisi le basket, c'est mon grand père qui m'y a poussé quand j'ai commencé à réellement grandir.
J'ai voulu venir joué au CSP parce que j'avais besoin d'un gros challenge.
Il y a eu beaucoup de bon moment, le match des champions, le match de Paris à Limoges. Le pire la chute contre Poitiers j'ai vraiment cru qu'il allait m'arriver quelque chose de grave.
J'aime être à Limoges, ce qui me plaît ici c'est l'engouement qu'il y a autour du Club.

Beaublanc, c'est une salle exceptionnelle on le répète souvent!

Et vous y êtes pour beaucoup.

Dans 10 ans je me vois auprès de ma famille et de ma mère que j'admire.

Ma phrase préférée : c'est pas mon problème.
Merci à Limoges CSP Ma Page continuez à suivre le CSP car c'est en partie grâce a vous qu'il existe et qu'il continuera a exister.

 

Valentin Estienne ( Espoir )

Je m’appelle Valentin, je suis né en février 1994, j’habite à Saint martin les Boulogne dans le Pas de calais. J’ai une sœur de 25ans et un frère de 23ans.

J’ai commencé le basket a l’âge de 7ans grâce à mon père qui entraînait des jeunes. En dehors du basket, j’adore le sport en général mais aussi se retrouver entre copains au tour d’une bonne table.

Qualité : battant travailleur serviable

Défaut : n’aime pas perdre, impulsif et direct

J'admire mes parents qui m’ont toujours soutenus et encouragés, mes grands parents avec qui je suis très proche, mon frère, son amie, ma sœur, son ami sur qui je peux toujours compter. Et aussi Mon 1er coach de sélection Olivier Tillier

Le CSP m’a contacté l’année dernière et leur projet m’a semblé très bien, puis Limoges quoi … il ne faut pas oublier son passé !

Mon meilleur souvenir : la 1er fois ou j’ai été sur le banc PRO de Limoges et aussi lors d’une victoire à l’extérieur où Claude a versé sa petite larme.

Mon pire souvenir : ma blessure (luxation de l’épaule) lors du match contre Cholet en décembre.

Je me plais vraiment bien à Limoges, c’est une jolie ville très calme et accueillante ! Puis cette ville vie vraiment basket, c’est ce que j’aime le plus !

Mon endroit préféré de Limoges : la salle Beaublanc

Beaublanc est un chaudron, j’adore vraiment cette salle et cette ambiance ! Je rêve vraiment de pouvoir jouer en pro A avec cette ambiance ! Je m’entends vraiment bien avec les supporters, ce sont des gens vraiment gentils et passionnés ! J’espère vivre une bonne saison avec eux l’année prochaine !

Plus tard j’adorerai jouer en Euroligue, mais le trajet et encore dur, il va falloir travailler encore beaucoup mais cela est mon rêve.

Je suis très content d’avoir été appelé, j’ai travaillé dur pour cela ! Je remercie mes coéquipiers et surtout le staff (Jean François ; Claude ; Gilles et Sylvain) qui m’ont permis de m’exprimer et de progresser.

 

Merci aux encouragements que j’ai reçu de la page , merci aux supporters en espérant que cette saison soit meilleure collectivement.

 

Nobel Boungou Colo #16

Nobel Boungou Colo je suis français d'origine congolaise. Ma passion : le basketball. J'étais au foot on m'a invité à jouer au basket et j'y suis resté.

Mon meilleur souvenir de la saison la première victoire à Beaublanc et le trophée des champion. Le pire d'avoir loupé notre chance des Play Off

Les supporteur de csp sont super tjrs au rdv les jours de match et souvent la pour nous pousser.

Je me plaît a Limoges la ville tourne autour du basket.

Dans 10ans j'espère être toujours un joueur de basket, ou l'avenir me le dira.

Merci à LimogesCspMaPage et bon anniversaire au gérant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Précédent