Enfin un pivot au CSP?

09/02/2014 11:13

Tout le monde en parle, mais malheureusement, rien n'est officiel pour l'instant et il va falloir surement attendre l'émission Bleu-Blanc-Vert de lundi soir dont Jean-Marc Dupraz sera l'invité.

 

En attendant on se laisse aller à imaginer un Limoges CSP jouant enfin avec un vrai pivot titulaire. L'arrivée de Johan Petro serait un vrai plus pour l'équipe qui manque d'un vrai joueur majeur à ce poste. Et comme on l'a vu hie soir, le CSP a beaucoup de souci à tenir 40 minutes avec seulement trois intérieurs, cela a été le cas la semaine dernière face au Havre. Si Adrien Moerman et JK Edwards peuvent tenir la barraque sur les deux postes, ils ne peuvent pas le faire durant 40 minutes et malgré les nets progrés faits par Fréjus Zerbo, il ne peut pas encore 25-30 minutes. 

 

Cette arrivée permettrait de réduire un peu le temps de jeu de nos joueurs majeurs et ainsi les avoir en meilleur forme quand ils seront sur le terrain.

 

De plus cette arrivée libère une place de JNFL, le CSP aurait-il suffisament de sous pour recruter un autre joueur? Si oui, sur quel poste? Meneur? Ailier? 

 

Quoiqu'il en soit, le CSP même s'il se fait remonter en fin de match, ne panique plus comme cela a été le cas lors de son mauvais passage à l'extérieur, si certaines actions ont été trop individuelles, le CSP montre tout de même un meilleur visage, même si il reste encore beaucoup de travail. 

 

Si l'arrivée de Johan Petro est officialisée cette semaine, il pourra surement intégrer l'effectif pour la coupe à Mickey et ainsi s'intégrer sur des matchs sans gros enjeu et être ainsi prêt pour le retour du Limoges CSP à Beaublanc face à..... Pau! Bref, tout ceci n'est que suputation en espérant une officialisation rapide...

 

Aller Limoges, Aller le CSP!

Précédent